A bientôt

Publié le par evy

Ma participation à ce SAL est terminé depuis le 10 février et je dois vous dire que j'étais super contente d'être dans les temps (j'avoue que ce n'est pas souvent). Je remercie vivement Wensi de m'avoir permis de faire ce SAL et d'avoir gracieusement offert la grille de ce "A Bientôt".

Après l'avoir encadré, j'ai offert cette toile à ma fille pour son anniversaire.


PICT0014b-copie-2.jpg

 

Publié dans SAL "A bientôt"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quel beau choix de couleur !
Répondre
G
Ah làlà ça commence bien, trop joli!<br /> Et je vois que tes photos ont changé elles sont super on voit mieux les ouvrages.
Répondre
E
merci galianapour les photos, je n'ai pas encore d'appareil à moi, mais j'essaie de les prendre lorsque le soleil est au rendez-vous.