SAL Le jardin de Mélusine

Publié le par evy

Vous savez ou peut-être pas d'ailleurs, j'ai décidé il y a quelques temps de me lancer dans le cartonnage et bien c'est chose faite.
Je participe à un autre SAL qui associe broderie et cartonnage  (j'adore !!!) pour faire un cubi-troussette que vous pouvez voir sur le blog "Les Chroniques de Frimousse"

PICT0002c.jpg J'ai choisi de broder sur du lin 11 fils de couleur beige orangé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

galianna 26/10/2007 01:14

Bravo, qu'as tu utilisé pour le tour comme fil?
J'aime bien, je suis un peu frustrée quand même car ta photo a l'air un peu dans le brouillard. A moins que ce soit moi qui soit fatiguée. A cet heure ci ce n'est pas impossible!

De mon côté après avoir fait, défait,refait et redefait et rerecommencé, je me demande comment je ne m'en suis pas encore dégoutée de cet ouvrage!
Mon carré est fini mais je n'aime pas le rendu du vert que j'ai utilisé. Photo demain sur le forum Petits points. Il faudra me dire ce que tu en penses.
Bisous de Toulouse. A bientôt.

evy 26/10/2007 09:45

C'est du fil que j'ai acheté au salon et que j'ai pris chez pique et patch. c'est un fil de rayonne n° 04 tu peux aller le voir sur leur site http://www.piqueetpatch.com/stef-francis-rayonne-4sr.phpoui je sais la photo n'est pas très bonne ;-)

volsul 16/10/2007 20:26

Tu as déjà commencé, moi pas encore, j'ai juste choisi mes fils, ce seront des fils ATAZLIE achetés au salon de TOULOUSE justement !