Ma première ronde

Publié le par evy

IMG-0039.jpg IMG-0040.jpg
Ma première participation à une ronde de brodeuses en octobre 2004 
Je remercie infiniment Anthu, Débo, Fanny et Caroréunion pour leur travail et surtout de leur patience lol
La bordure que j'ai inventé et.... l'abc "fleurs de tilleul" que j'ai pris sur une revue
(mais je ne me souviens plus laquelle)
Il faut dire que depuis que je brode, c'est la seule broderie qu'il me reste.. ben oui, je n'arrive pas à dire non à mes fans mdrrr

19-02-05-1749.jpg

Ma participation sur les autres toiles

Des mouettes sur la toile de Caroréunion, le visage d'une femme fleur sur celle d'Anthu, la grappe de raisin pour Débo et les fraises pour Fanny

06-10-04-0850.jpgamalt.jpgbleu-evy.jpgRR4-evy.jpg

27-08-04-0240.jpg

Publié dans RR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je n'ai qu'un mot à dire "waouh" très beau tout ça, j'ai la même idée que toi pour le RR abcdaire divisé en 5 avec un carré au milieu et brodé en vert
Répondre